Revue | L’exfoliation by Lush, Raz-de-Marée et Ouh la Menteuse

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article, une nouvelle revue de produits. Ce sont deux soins de la marque Lush, tous deux consacrés à l’exfoliation. Pour ce qui est de la marque, elle propose des soins pour le visage, pour le corps, pour les cheveux, du maquillage et des produits de bain. Ce sont des produits faits à la main et la marque essaye d’utiliser le moins possible de mauvais produits. De plus, ils ne sont pas testés sur les animaux. Si vous avez la chance d’avoir un magasin près de chez vous, courez-y ! Les odeurs juste à tomber, les vendeurs en général très compétents à votre écoute et la diversité de produits font que vous vous y sentez comme chez vous ! Mais si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours commander sur le site : http://lush.fr Des articles comme celui que vous êtes entrain de lire pourront vous aider dans vos choix.

Raz-de-Marée, Lush, exfoliant visage et corps

Commençons par l’exfoliant visage & corps, Raz-de-Marée. Il se présente en 2 formats différents : 120 g pour 11€ et 250 g pour 20€. Il a une texture très crémeuse avec de gros grains de sel marin. Il sent la mer, tout simplement. Si vous avez la peau sensible, la taille des grains pourrait irriter votre peau, mais vous pouvez toujours l’utiliser pour le cors. Il exfolie merveilleusement bien, il ne fait pas semblant ! Après avoir rincé puis hydraté votre visage, votre peau est tellement douce ! Il peut même un peu diminué votre acné et j’ai remarqué que les points noirs se voyaient moins. En clair, cet exfoliant est le meilleur que j’ai pu tester et je n’en suis pas du tout déçu !

Ouh la Menteuse, exfoliant lèvres, Lush

Passons maintenant à l’exfoliant pour les lèvres. Il existe en 3 goûts : Baiser Soufflé au pop-corn, Fée des lèvres à la Barbapapa et Ouh la mentheuse à la menthe poivrée. Il y a 25 g dedans, ce qui est assez peu à mon avis et il coûte 9,45€. Je trouve le prix un petit peu exagéré étant donné que c’est en majorité du sucre qu’on applique ! Il suffit d’en prendre un petit peu sur son doigt, puis on vient frotter sur les lèvres afin d’éliminer les peaux mortes. A part le prix, je ne lui trouve aucun défaut, il remplit très bien son travail et je l’adore ! L’odeur mentholée ne me dérange pas personnellement mais c’est vrai qu’elle reste un petit moment. Si vous ne supportez pas ça, dirigez-vous vers les autres « goûts ».

 

Les images viennent du site Lush car j’ai eu quelques problèmes avec mon appareil photo.

4 réflexions sur “Revue | L’exfoliation by Lush, Raz-de-Marée et Ouh la Menteuse

  1. Pingback: #DIY n°1 : Retirer ses points noirs ! | A flowery girl

  2. C’est dont ça l’exfoliant dont tu me parlais ! Bon clairement, le prix me rebute complètement pour tester des produits Lush et ça, même si j’avais un magasin près de chez moi. Mais voilà que tu viens de me donner envie de tester le gommage des lèvres et je suis certaine que quelques recettes maisons peuvent se trouver facilement ;-).

  3. Pingback: Favoris | Avril 2014 | A flowery girl

Laisser un commentaire

